Quatre jours intenses tant lors du dépôt et de la vente que lors du retrait jeudi après midi.

167 déposants ont proposé à la vente 7025 articles et chaque visiteur aura pu constater que la salle est à présent trop petite pour permettre une exposition propice à l’achat pour les familles en quête de bonnes affaires. Les portants étaient surchargés et les piles sur les tables difficiles à manipuler. Malgré tout 2548 articles ont trouvé acquéreurs.

L’organisation de cette bourse qui comme chaque année est la plus importante devra sans doute être améliorée soit par une nouvelle diminution du nombre d’articles déposés par personne, soit par une limitation de nouveaux adhérents.  Nous espérons toujours obtenir l’année prochaine la salle sur une plus longue période  ce qui permettrait d’étaler la vente sur la semaine et permettrait le rangement des articles entre deux vagues d’affluence.

Suite à ce constat, et par souci d’équité, nous demandons aux adhérents qui possèderaient encore deux références, au prétexte d’avoir inscrit un membre de sa famille ou une amie de bien respecter la restriction de 50 articles par personnes.

De trop nombreuses erreurs dans la numérotation des listes permettent également de gonfler le dépôt, et rendent plus difficiles l’identification de l’article au moment de la vente mais également au moment du retrait…

Merci à chacun(e) de rester vigilant(e) pour nous permettre de poursuivre notre action bénévole.

Merci aux adhérents qui ont du faire preuve de patience jeudi après midi.